Affaire Hallyday : Les doutes de Laeticia sur des enfants cachés de Johnny

Alors que la guerre ne cesse pas dans le clan Hallyday qui s’affiche plus divisé que jamais, une folle rumeur vient de voir le jour. Si les enfants connus du chanteur et sa veuve se disputent son héritage, y a t-il d’autres héritiers ? Johnny avait-il des enfants illégitimes cachés ? Depuis plusieurs jours, Laeticia mènerait l’enquête et aurait de gros doutes…

VIDEO Laeti­cia Hally­day : décou­vrez ce qu’elle a dit sur la tombe de Johnny à Saint-Barth

De retour à Saint-Barthé­lemy depuis une semaine, Laeti­cia Hally­day ne cesse de rendre visite à Johnny Hally­day sur sa tombe. Lors d’une de ses venues, la veuve boule­ver­sée a prononcé quelques mots hors caméra. Décou­vrez lesquels.

Le 11 décembre dernier, Laeti­cia Hally­day a fait ses derniers adieux à son mari. C’est à cette date que le rocker s’est fait inhu­mer dans le cime­tière marin de Lorient, à Saint-Barthé­lémy. Après avoir laissé le cercueil blanc de son époux être mis en terre, la maman de Jade et Joy était restée quelques semaines dans les petites Antilles françaises. Pros­trée dans le noir au sein de sa villa Jade aux côtés de ses deux filles, la jeune femme avait dû s’en­vo­ler loin de son lion dès le 15 janvier afin de rejoindre au plus vite Los Angeles. Un retour dicté par l’ad­mi­nis­tra­tion améri­caine et qui avait plongé Laeti­cia dans la tris­tesse avec la « sensa­tion d’aban­don­ner son homme », selon VSD. «  Je l‘ai ramené dans notre para­dis, je ne l’ai pas trahi  », avait-elle alors confié au maga­zine juste avant de prendre son avion. Un peu plus de 3 mois après ce retour aux États-Unis, Laeti­cia a pu à nouveau se recueillir sur la tombe du Taulier avec Jade et Joy.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*