Shania Twain accuse son beau-père d’abus sexuel

Photo Nicholas Hunt/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

La chanteuse canadienne Shania Twain accuse son défunt beau-père d’agressions sexuelles et physiques, dans une interview au Guardian.

Le scandale Harvey Weinstein continue de délier les langues. Shania Twain s’est ainsi décidée à briser le terrible secret de son enfance, révélant dans une interview au Guardian avoir été victime d’agressions sexuelles et physiques de la part de son beau-père.

La chanteuse canadienne, aujourd’hui âgée de 52 ans, n’a jamais connu son père biologique et a été élevée par sa mère et son beau-père, rappelle Pure People. Son calvaire aurait débuté autour de ses dix ans. « L’abus sexuel va de pair avec l’abus physique et psychologique quand c’est une personne que vous connaissez, explique-t-elle. J’ai appris à verrouiller ça. »

« Vous pouvez survivre à ces choses-là »

Mais l’interprète de « Man! I Feel Like a Woman » demande à ne pas « entrer dans les détails ». « Le plus important est que les gens comprennent que vous pouvez survivre à ces choses-là », lance-t-elle au quotidien britannique.

Le beau-père de Shania Twain ne pourra toutefois ni infirmer ni confirmer ces allégations puisqu’il est décédé en 1987, en même temps que la mère de la chanteuse, dans un accident de voiture.

Avec AFP

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*