MONTAUBAN : Karina SOILIHI retrouvée après plusieurs fugues

Le commissariat de Police de Montauban (Tarn et Garonne) avait lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante de la jeune Karina.

 Contacté par notre rédaction, l’officier de Police judiciaire en charge de l’enquête en 2018 nous informe que la situation de la jeune fille a été émaillée pendant plusieurs mois de multiples fugues. La jeune fille n’acceptant pas les règles de vie au sein du foyer de l’aide sociale à l’enfance avait fugué à plusieurs reprises .

Retrouvé sur Valence par les gendarmes de la section de recherche grâce à la géolocalisation de son téléphone, la jeune fille avait réintégré le foyer, puis s’était de nouveau échappée de ce dit foyer de l’aide sociale à l’enfance se trouvant cette fois ci dans le Gers.

Cette situation s’est renouvelée à plusieurs reprises tout au long de l’année 2019 et début 2019, avant que la jeune fille finissent par écrire à notre rédaction demandant le retrait de cet appel à témoins.

Hier soir notre rédaction était destinataire d’un email de la jeune fille refusant que sa photo apparaissent dans les différents médias ayant relayés sa disparition.

Prenant attache directement avec les personnes chargés de l’enquête, l’avis de recherche n’est à ce jour plus d’actualités.

Espérons que la jeune fille encore mineure à ce jour, accepte ce principe de patienter jusqu’à sa majorité, afin de ne pas voir sa photo diffusée sur les médias, comme il en était précédemment.

Laisser un commentaire