AFFAIRE MAELYS: la mère reconnaît sa fille dans la voiture du suspect

Info Exclusive : La mère de Maëlys reconnaît formellement la silhouette de sa fille dans la voiture de Nordhal Lelandais après avoir visualisé auprès des enquêteurs la vidéosurveillance prise au moment de l’enlèvement de Maëlys.

 Sa mère est formelle, la silhouette blanche que l’on aperçoit difficilement pour nous sur les images de la vidéosurveillance, correspond à sa fille.

Disparue de depuis le 26 août dernier la petite fille demeure introuvable. Le seul suspect dans cette affaire,  Nordhal Lelandais, indique avoir parlé à la jeune fille mais ne l’a jamais transporté.  Pour sa mère Jennifer Celyet-Marrel, Maëlys correspond bien à cette silhouette. Ainsi et suite à ces confirmations, la piste LELANDAIS semble se confirmer. Sa remise en Liberté demandée est donc compromise probablement.

Sur tous les éléments dévoilés par la mère de la jeune disparue, Jennifer a toujours bien guider les enquêteurs. La mère a confirmé à deux reprises la même version des faits, c’est bien sa fille qui se trouve dans la voiture. Ces révélations et confirmations sont donc prises aux sérieux par la justice et prennent un nouveau tournant sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.