Disparition : une adolescente activement recherchée en Dordogne

La gendarmerie de Dordogne a publié un avis de recherche sur son compte Facebook. L’objectif : recueillir des informations qui pourraient les conduire à Nagi Luna, 16 ans.

Un avis de recherche publié sur Facebook

Nagi Luna, adolescente de 16 ans, a fugué le 10 mai dernier dans le secteur de Sarlat, en Dordogne. Inquiète, sa famille d’accueil a sollicité la gendarmerie qui a diffusé dès ce vendredi 11 mai dans l’après-midi un avis de recherche sur sa page Facebook. De type méditerranéen et de corpulence qualifiée de “normale” selon l’avis de recherche de la gendarmerie, l’adolescente mesure entre 1,60 mètre et 1,65 mètre. Nagi Luna a une longue chevelure noire. Ses yeux sont également noirs.

Toute personne qui aurait vu ou entendu quelque chose à son sujet est invitée à communiquer dès que possible les éventuelles informations qu’elle aurait en sa possession afin que la jeune femme puisse être retrouvée rapidement. Un numéro de téléphone a d’ailleurs été communiqué par la gendarmerie de la Dordogne. Il s’agit du 05.53.31.71.10. À noter que cette technique de l’avis de recherche a d’ores et déjà fait ses preuves par le passé. Il avait notamment permis de retrouver une autre adolescente âgée de 15 ans début mai.

>> Et aussi :

Retrouvée à 700 kilomètres de chez elle

La jeune Léa Lhuillier, disparue le 25 avril à Grenoble (Isère), avait finalement pu être retrouvée saine et sauve dimanche 6 mai en Essonne, soit à 700 kilomètres de chez elle. La police nationale avait lancé un appel à témoins quatre jours auparavant en Isère. Dès le samedi, toute la France avait été mise à contribution et un témoin s’était finalement manifesté. La jeune femme avait, semble-t-il, décidé de “monter” en région parisienne pour y retrouver quelqu’un, rapportait France Bleu Isère.

Laisser un commentaire