PAU : Solidarité pour la famille Supersac et ses enfants après un incendie

 » La famille appel à la solidarité des Palois car ils ne leur restent plus rien, tout est détruit, ravagé par les flammes « 

C’est une affaire bien solidaire qui arrive sur Pau depuis le 17 mai dernier où une maman avec ces deux enfants en bas-âges à subit ce que tout le monde redoute. L’incendie de leur appartement. Cette famille a toute perdue dans l’incendie. Les flammes ayant pris soin de ravager la totalité des pièces de l’appartement de cette mère de famille.

Elle en appelle donc à la solidarité de Palois pour l’aider à acheter le minimum pour ces enfants.

Bonjour, suite à un incendie qui a eu lieu hier le 17/05/2018 à Pau dans mon appartement, je fais appel à votre générosité. Les dégâts sont considérables.. Tout est irrécupérable.. J’ai fait appel à mon assurance qui prend en charge une partie mais le plus gros est à ma charge.. J’ai 2 enfants en bas âge 1 an et demi et 3 ans. Je n’est pas d’autre solutions que de faire appel à la solidarité humaine. Quelques soit le montant, il n’y a que le geste qui compte .. Je vous remercie d’avance pour votre aide

Je clique sur l’image pour faire une don !

Radio Capitole très sensible a cette situation dont la mère semble être dévastée par ce qui lui est arrivé fait appel à votre élan de générosité.

Nous vous proposons donc de contribuer même a minima à cette aide que vous pourrez apporter à cette mère de famille. Elle a besoin de vous pour reconstruire une nouvelle vie avec ses deux enfants… Avec nos remerciements ! La rédaction

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire