Bretagne : L’adolescente s’est fait enlevée par un inconnu pendant deux heures

Alors qu’elle rentrait du collège, une jeune fille de 12 ans a été enlevée par un inconnu, avant d’être retrouvée deux heures plus tard. Une enquête pour séquestration a été ouverte.

Mardi, vers 18 heures, alors qu’elle rentrait chez elle, une jeune fille de 12 ans a été enlevée par un homme dans la commune de Sainte-Anne-sur-Vilaine, près de Redon (Ille-et-Vilaine). Selon Ouest-France, c’est un habitant qui a retrouvé la collégienne, deux heures après son enlèvement, près du cimetière de la ville.

D’après le quotidien régional, un homme aurait forcé la collégienne à monter dans sa voiture, à sa sortie du bus scolaire. Avant d’être enlevée, l’adolescente a réussi à prévenir son père par téléphone. Il aurait à son tour alerté des proches et lancé des recherches.

La jeune fille, en état de choc, a été retrouvée par un habitant, vers 20 heures, relâchée par son agresseur qui a pris la fuite. La gendarmerie a ouvert une enquête pour enlèvement et séquestration. La victime a été prise en charge dans une unité spécialisée du CHU de Rennes.

Source le Parisien 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire