L’immeuble du sauvetage à Paris classé par Google site historique parisien et Beltrame ?

C’est une information surprenante que nous apprenons sur les réseaux sociaux notamment sur Google. L’immeuble où l’enfant de 5 ans a été sauvé par Mamoudou Gassama vient d’être classé par Google Site Historique Parisien.

Les internautes sont en colère, car depuis quelques jours cet immeuble fait l’objet d’une attraction des badauds parisiens et de la France.Cet homme qui a sauvé l’enfant d’une chute sur le balcon est vénéré par des milliers de personnes, mais aussi il apparaît la colère des internautes mais aussi de certaines politiques comme Jean-Yves Narquin qui s’étonnent de tant de coïncidence sur l’acte héroïque parisien.

Caméras, prises de vue, médiatisation, tout leur apparaît prévu et millimétré d’avance. Aucune attitude et comportement raciste dans les objections faites par les internautes. Seulement une lassitude sur l’affaire qui a été ces dernières semaines très voire trop médiatisé.

 

Enfant sauvé à Paris : Les internautes doutent, s’étonnent et sont en colère sur la médiatisation de cette affaire

Depuis les internautes cherchent des failles, et voudraient la vérité sur cette affaire. Certains auraient trouvé la supercherie tellement énorme qu’ils en ont fait une affaire personnelle afin de démêler le faux du vrai.

Mais il y a aussi la colère de temps d’engouement sur cette affaire, que beaucoup se plaignent que le monument soit classé site historique alors que la France ne classe aucun monument pour Beltrame Arnaud décédé dans la tuerie de Carcassonne.

Et vous quand pensez-vous?

Classement historique Google

Laisser un commentaire