Elle est condamnée par la Justice pour avoir abusé de son fils âgé de 5 mois

Une mère abusait de son fils par sexe oral

Jazmine Pacyga est une jeune femme de 20 ans qui, en avril dernier, s’est vue être condamnée d’une peine de prison allant de 6 à 25 ans maximum. De plus, la jeune maman d’un petit garçon de 5 mois va être ajoutée à la liste des prédateurs sexuels en raison d’un geste des plus ignobles effectué sur son propre enfant. Au cours de son procès Jazmine Pacyga était accusée d’avoir abusé de son petit garçon en lui pratiquant du sexe oral. Selon ses dires, la mère a expliqué n’être pas parvenue à donner une érection à l’enfant et elle aurait donc continué en le caressant davantage. De plus, elle a aussi avoué s’être filmée tout en agressant le bébé dans le but qu’un homme, Nathan Osborne, puisse voir ce qu’elle infligeait à son fils. Jazmine et Nathan se sont d’ailleurs échangés plusieurs vidéos où des femmes agressaient sexuellement de jeunes enfants. Nathan est aujourd’hui en prison afin de purger une peine de 37 ans.

Le procès a duré 2 jours

Les deux adultes se sont fait dénoncer par un ami commun de Nathan et Jazmine. Nathan aurait envoyé certaines captures d’écran de ce genre d’abus sexuels et l’ami en question aurait immédiatement contacté les autorités.

Lorsque le juge a rendu son verdict, il a avoué qu’il aimerait voir Jazmine faire le tri dans sa vie. Et que cette peine de prison l’aide à y parvenir. Du côté de Jazmine, cette dernière a essayé de convaincre le juge de suspendre rapidement sa peine de prison. En effet, selon elle, l’année qu’elle vient de passer en prison en attendant son jugement lui a permis de faire le tri dans sa vie. Cela lui aurait fait le plus grand bien. Mais le juge n’a pas pris en compte ses remarques et a gardé la peine de base.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire