LUCAS TRONCHE : Le témoignage bouleversant de ses parents

Les parents de Lucas Tronche, Eric et Nathalie, lors de l'émission 19h Le dimanche sur France 2 — France TV

DISPARITION Alors que les enquêteurs explorent la piste Nordahl Lelandais dans la disparition de leur enfant, les parents de Lucas Tronche évoquent l’attente insupportable depuis trois ans…

  • Les parents de Lucas disparus en 2015 ont raconté leur quotidien depuis la disparition aux équipes de l’émission de France 2 19h, le dimanche.
  • « C’est une torture perpétuelle. Il nous manque toujours autant », avoue la mère de l’adolescent disparu.
  • Les deux parents s’accrochent à l’espoir : « Il y a forcément quelqu’un qui sait. »

Depuis plusieurs jours, les enquêteurs explorent la piste Nordahl Lelandais dans la disparition de Lucas et Antoine dans le Gard. Les deux adolescents se sont volatilisés à environ un an d’intervalle, dans la même zone géographique, à proximité de Bagnols-sur-Cèze et Clarensac.

L’ancien maître-chien aurait arpenté régulièrement cette zone pour y avoir de la famille. Il est déjà mis en examen dans deux autres affaires, pour l’assassinat du caporal Noyer et l’enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys. « Ça me rassurera de savoir qu’il n’est pas passé à Bagnols », avoue le père de Lucas dans un reportage diffusé sur France 2 dans 19h, le dimanche, l’émission présentée par Laurent Delahousse. « Il faut étudier toutes les pistes afin que l’on sache. L’important est de savoir que tout est fait pour aider Lucas. On apprend à se protéger, à ne pas s’emballer », explique la maman.

Laisser un commentaire