Témoignage : Son mari est formidable et pourtant elle le trompe, découvrez pourquoi !

« Mon mari est formidable, alors je le trompe »

Qui a dit que l’adultère brisait le bonheur du couple? Layla, une Australienne de 32 ans mariée depuis dix ans et mère de famille, a littéralement le coup de foudre pour l’adultère. Celle qui a actuellement des relations extra-conjugales avec plusieurs hommes l’affirme sans ciller: tromper son mari a sauvé son mariage.

Beaucoup de couples vont chercher auprès d’un thérapeute de couple de quoi recoller les morceaux quand leur relation s’effrite mais cette Australienne de Canberra, mariée depuis dix ans, a opté pour une option radicalement différente.

Vous avez envie de raconter votre histoire? Un événement de votre vie vous a fait voir les choses différemment? Vous voulez briser un tabou? Vous pouvez envoyer votre témoignage à temoin@radiocapitole.fr et consulter tous les témoignages que nous avons publiés.

Libido
À 32 ans, Layla (nom d’emprunt) ne tarit pas d’éloges sur sa famille: « Mon mari est formidable. Nous avons de jeunes enfants, nous avons tous les deux un job prenant et nous passons le plus de temps possible tous les deux ».

Cela n’a pas empêché la trentenaire de ressentir un manque cruel d’un point de vue intime. En effet, le couple n’a plus que peu de relations sexuelles car le mari de Layla a une libido au point mort, du moins envers elle.

Le bon amant
Après avoir tout tenté pour raviver la flamme, la jeune femme a été forcée de constater que ses efforts étaient vains. Pas question pour elle de claquer la porte et tout sacrifier pour autant: « Tout le reste de notre relation est absolument parfait. J’étais heureuse dans mon mariage, mais je me sentais à la fois très seule physiquement ». La situation et la frustration deviennent trop lourds à porter et elle craint que cela ne remette tout en question.

L’idée lui vient alors de combler son manque via un site de rencontres adultérines, Ashley Madison. Au mois de février, elle prend ses premiers rendez-vous. Son objectif est clair et assumé dès le départ: trouver un amant pour mener une double vie. « J’ai rencontré plusieurs personnes adorables. Nous avons pris des cafés, des verres. C’était très agréable mais je cherchais une personne avec qui j’aurais une vraie connexion ».

« Je n’ai plus de pression depuis que je le trompe »
Cet homme, elle le rencontre en mars. Il s’appelle Jamie, il est lui aussi marié. « Je me suis immédiatement sentie à l’aise auprès de lui et ce dès notre rencontre. On a rapidement décidé de se revoir. Il est dans une situation similaire à la mienne donc c’est en quelque sorte plus facile de se comprendre si l’on ne peut pas se voir ou si l’on doit annuler en dernière minute ». Malgré leurs emplois du temps chargés, ils se voient de manière hebdomadaire et sont en contact en permanence.

Les amants s’apportent mutuellement ce que leurs époux respectifs ne pouvaient plus leur donner. Une manière de retrouver un certain équilibre, selon Layla. « Rencontrer Jamie a ôté une énorme pression de mes épaules mais aussi de mon mariage. Je n’ai plus de ressentiment envers mon mari pour cette vie intime qu’il ne m’offre plus. Désormais, je peux tout simplement profiter du temps passé avec lui et notre mariage s’est amélioré à tous niveaux depuis lors. Je me sens tellement plus heureuse », conclut-elle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire