Affaire Maddie : L’enquêteur est mort mystérieusement.

Kevin Halligen, 56 ans, est un détective privé qui a enquêté sur la disparition de Maddie McCann. Rapidement, l’homme avait été accusé par les parents de dilapider l’argent qui avait été donné pour tenter de retrouver la petite fille disparue il y a dix ans au Portugal. Il vient d’être retrouvé mort dans son manoir du Surrey. La police estime que ce décès est suspect.

L’homme avait été choisi par les parents en 2008 pour retrouver la petite Maddie. Mais ses relations avec la famille McCann se sont rapidement détériorées. Il a tout simplement été accusé d’avoir arnaqué les parents de 300.000£, soit 337.000 €. Reste que sa mort est mystérieuse et que la police a ouvert une enquête. Et que, selon nos confrères du DailyMail, il y avait de nombreuses taches de sang dans la maison. Mais ce détective privé était également célèbre pour ses problèmes de boisson. Et les tâches de sang pourraient être liées à une chute…

Au sujet de l’enquête de Kevin Halligen, Kate McCann, la maman de la petite Maddie, s’était exprimée par le passé : «  Nous étions contrariés car, même si du bon travail avait été accompli pour retrouver Madeleine, il semble que l’argent qu’on lui a donné a touché des personnes qui ne le méritaient pas…  »

Source 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*