Insolite : Complètement ivre, il finit avec un manche de casserole planté dans son œil

Un homme de 64 ans, qui avait beaucoup trop bu, a eu l’idée de cuisiner. Il était tellement imbibé d’alcool qu’il ne tenait plus debout et qu’il a chuté dans sa cuisine. En tombant, il a atterri sur une casserole, dont le manche est venu s’enfoncer dans son œil. Il a fallu plusieurs heures pour que les chirurgiens lui enlève le manche de la cavité oculaire sans lui abimer l’œil.

En tombant, il renverse une casserole

Un Allemand originaire de Karlsruhe, dans le Land de Bade-Wurtemberg, avait beaucoup trop bu ce soir-là. Il a appris de la plus difficile des manières qui soit, que lorsqu’on est ivre, il vaut se maintenir à distance des fourneaux. Ne marchant plus très droit et ayant perdu ses réflexes, il a trébuché dans sa cuisine. En voulant se rattraper dans sa chute, il a fait tomber une casserole et s’est enfoncé le manche de l’ustensile de cuisine, dans l’œil.

Le manche de la casserole s’enfonce dans son œil

C’est lui-même qui a appelé les urgences, complètement sonné, saoul, ensanglanté… C’est un hélicoptère qui est venu le chercher et l’a emmené à l’hôpital. Ce sont les docteurs Carla Sander, Ali Kurt, Taha Tolga et Anton Dunsche qui ont dû s’occuper de soigner cet homme. Malgré sa blessure graveet sa condition critique, ils ont réussi à lui sauver la vie et il pourra continuer à voir normalement avec son œil droit. En observant les radios, le docteur Sander explique : « Le manche de la poêle se trouvait 10 centimètres à l’intérieur, en venant du haut, traversant la cavité de l’œil droit. » Heureusement, en ayant une inclinaison provenant du haut, le manche n’a pas traversé son cerveau. L’homme a dû rester sept jours en observation à l’hôpital.

Laisser un commentaire