Il sabote le parachute de sa femme pour toucher l’assurance-vie : 18 ans de prison

Emile Cilliers a comparu cette semaine devant un Tribunal en Grande Bretagne pour deux tentatives de meurtre commises sur son épouse Victoria Cilliers (gauche).

Cet homme, âgé de 37 ans, a voulu se débarrasser de sa femme pour toucher l’assurance vie d’un montant de 120.000 livres (133.000 euros) et vivre avec sa maîtresse Stefanie Goller (droite), qu’il a rencontré sur Tinder.

Il a d’abord tenté de l’assassiner au gaz. Prétextant une mission professionnelle à l’extérieur, le trentenaire s’est absenté du domicile familial pour la nuit, tout ayant pris soin de laisser le gaz allumé.

Mais la victime s’est réveillé quelques instants plus tard et a éteint le gaz. Elle a envoyé un SMS à son mari, en plaisantant : “Tu essaies de me tuer”.

Après cette première tentative ratée, l’époux a de nouveau essayé de l’éliminer en proposant de l’accompagner pour un saut en parachute. Une fois sur place, il a discrètement trafiqué le parachute de Victoria.

Lors du saut, son parachute ne s’est pas ouvert. Elle a fait une chute de 1200 mètres. Par chance, son parachute de secours s’est ouvert partiellement peu de temps avant l’impact. Elle a atterri dans la terre meuble d’un champ qui avait été juste avant labouré.

La femme, âgée de 40 ans, a survécu à sa chute. Mais elle est grièvement blessée : bassin, côtes et vertèbres brisés.

Emile Cilliers a été condamné vendredi à 18 ans de prison.

Laisser un commentaire