Montbazon : Après l’agression d’une jeune fille, un appel à témoins est lancé

La gendarmerie d’Indre-et-Loire lance ce lundi un appel à témoins après l’agression d’une jeune mineure vendredi dernier à Montbazon. Les gendarmes recherchent des témoins de la scène, notamment l’homme qui a porté secours à la jeune fille. En cas d’information, contactez la gendarmerie de Cormery.

La gendarmerie d’Indre-et-Loire lance ce lundi un appel à témoins après l’agression d’une jeune fille de 16 ans vendredi dernier à Montbazon. L’agression a eu lieu vers 18h, dans la rue de la Vennetière.

La gendarmerie à la recherche du “sauveur”

C’est dans cette rue que la jeune mineure a été agrippée par le bras par un homme âgé d’une cinquantaine d’années. Homme qui semblait suivre l’adolescente depuis quelques minutes.

Il a fallu l’intervention d’un autre homme pour que l’agresseur prenne la fuite. C’est ce “sauveur” que la gendarmerie recherche, pour faire avancer l’enquête. Selon la jeune fille, cet homme conduisait une voiture marron foncé.

Si vous avez assisté à la scène, ou que vous avez la moindre information sur l’agression, vous pouvez contacter la compagnie de gendarmerie de Cormery au 02.47.43.81.00 ou en composant le 17.

Source France Bleu Résultat de recherche d'images pour "France bleu"

Laisser un commentaire