Kidnapping : Le jeune Max, enlevé par son père, a été retrouvé

LUXEMBOURG – Le petit Max De Barros, 7 ans, qui avait été enlevé par son père devant son école ce mardi matin, a été retrouvé sain et sauf, a-t-on appris mardi soir.

Le jeune garçon qui avait fait l’objet d’une «Amber Alert», mardi matin, a été retrouvé, a-t-on appris mardi soir, vers 22h30. «Au cours de la soirée le jeune Max De Barros, âgé de 7 ans, a pu être retrouvé sain et sauf en France. Il en est de même du père de l’enfant, qui pour sa part, a été interpellé par la police française», indique un communiqué conjoint du parquet de Luxembourg et de la police grand-ducale.

Max avait été enlevé par son père mardi matin dans le quartier de Rollingergrund, dans la capitale. L’enfant avait été arraché d’une voiture à l’arrêt devant son établissement scolaire. Son père avait pris la fuite en voiture en direction de la route d’Arlon, à bord d’une Honda Insight grise immatriculée NA4137. Un large appel à témoins avait très rapidement été lancé via «Amber Alert».

«Les autorités judiciaires et la police grand-ducale tiennent à remercier tous ceux et toutes celles qui ont contribué au succès de l’enquête», précise le communiqué. Suite à la découverte de l’enfant, l’alerte «Amber Alert» a été levée.

(L’essentiel)

Laisser un commentaire