Bordeaux : Un appel à témoins pour retrouver un prédateur sexuel

Trois plaintes ont déjà été déposées après des faits recensés dans la métropole de Bordeaux, dans les landes girondines et à la frontière espagnole.

La police de Bordeaux (Gironde) a lancé un appel à témoins ce mercredi dans le cadre d’une enquête sur des agressions de femmes.

L’enquête a été ouverte au commissariat central de Bordeaux suite «aux agissements d’un jeune homme de 20-25 ans, de type caucasien, mince, les yeux clairs, circulant à bord d’une berline de couleur foncée qui accoste les femmes en prétextant chercher son chemin, avant de leur proposer des relations sexuelles, voire de tenter de les forcer à monter dans son véhicule», explique la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Gironde, dans un communiqué, relayé par Sud Ouest.

Selon le quotidien régional, trois femmes auraient déjà porté plainte pour des agressions de ce type. La police recherche des témoins ou d’autres victimes qui ne se sont pas fait connaître. Les enquêteurs peuvent être contactés au 05 57 85 72 66 ou 06 72 54 20 90.

Avec LP 

Laisser un commentaire