Un couple fait l’amour dans l’avion devant les passagers

Ce week-end, un couple a pris l’avion pour se rendre à Mexico pour des vacances lorsque, dans l’appareil, ils ont surpris un autre couple en train de faire l’amour.

Ils ont alors pris leur smartphone et ont filmé la scène. Il y avait d’autres passagers dans l’avion mais, visiblement, il n’y avait que le couple qui filmait qui s’est rendu compte de la situation.

“MES PARENTS ESSAYAIENT D’AVOIR UN VOYAGE PAISIBLE”

La vidéo de 45 secondes a été publiée sur Twitter par Kiley Tully. Elle était accompagnée de la phrase suivante: «Mes parents essayaient d’avoir un voyage paisible au Mexique quand ils m’ont envoyé ceci ». Dans les images, on peut voir que les autres passages, de dos, n’ont pas remarqué la scène torride qui se déroule tout près d’eux.

La vidéo est tellement explicite qu’elle a laissé sans voix les 5,6 millions de tweetos, qui l’ont déjà regardée. Selon Daily Mail,, la scène s’est déroulée dans un petit avion de la compagnie aérienne Silver Airways. En effet, la compagnie a confirmé que la vidéo a été prise sur l’un de ses vols. Elle a aussi déclaré condamner ce type de comportement.

Laisser un commentaire