Pays basque : septuagénaire disparue, les recherches continues

La gendarmerie continue de passer au peigne fin une vaste zone qui s’étend du Béarn à la frontière espagnole en passant par l’intérieur du Labourd. Ce dimanche 1er juillet au matin, on été toujours sans nouvelle d’une septuagénaire, disparue dans la nuit du 28 au 29 juin, dans le petit village de Sare, au pied du massif de La Rhune. Celle-ci est désorientée et souffre de troubles de la mémoire. En voyage au Pays basque, elle aurait subitement décidé de rentrer chez elle, dans la Sarthe.

Le groupement de gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques a lancé, samedi 30 juin, un appel à témoins dans le cadre d’une disparition inquiétante. Mme Thérèse D. âgée de 77 ans a quitté le VVF de Sare (64) dans la nuit du 29 juin au environ de 2h15. De corpulence mince, elle mesure 1,70m, ses cheveux sont châtains, courts et elle a les yeux marrons.

La septuagénaire est vêtue d’un pantalon clair, d’une veste beige et porte des lunettes. Elle se déplace à pieds et souhaiterait se rendre au Mans (département de la Sarthe). En cas de découverte, il convient de prévenir le gendarme Alexis Guillier ou la communauté de brigade de Saint-Pée-sur-Nivelle au 06.01.00.73.93 ou 05.59.54.68.80.

Avec SO

Laisser un commentaire