Insolite à Chelles : Une femme volait les poussettes et les revendait sur Leboncoin

Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour déterminer s’il n’y a pas d’autres victimes. En attendant, la trentenaire a été laissée libre.

Elle dérobait les poussettes dans les parties communes des immeubles. Une Chelloise de 32 ans a été interpellée ce vendredi pour des vols de poussettes qu’elle revendait ensuite sur Leboncoin.fr.

L’affaire débute lorsque deux femmes repèrent sur le site de petites annonces deux poussettes qui leur ont été dérobées quelque temps auparavant.

Ces deux mères de famille feignent de racheter leurs poussettes et préviennent les policiers du commissariat de Chelles qui mettent en place un dispositif pour l’interpeller. Lors de son arrestation l’escroc est en possession des deux poussettes.

Lors d’une perquisition au domicile de la trentenaire la police retrouve cinq autres poussettes. En garde à vue, cette Chelloise déjà connue des services de police pour des émissions de faux chèques, avoue avoir dérobé ces biens. Elle revendait entre 30 et 50 euros les poussettes qui valent jusqu’à 300 euros.

La jaune femme a été laissée libre. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour déterminer s’il n’y a pas d’autres victimes.

Avec LP

Laisser un commentaire