Albertville : elle laisse son enfant dans sa voiture en plein soleil, vitres fermées

Samedi après-midi, des clients du magasin Intermarché d’Albertville aperçoivent une petite fille âgée de 22 mois enfermée dans une voiture, sur le parking, en plein soleil et avec les vitres fermées.

Elle est allongée dans un siège auto, à l’arrière, les yeux clos et transpirant fortement. Inquiets en raison de la forte chaleur de ce jour, les passants préviennent immédiatement la police. Plusieurs annonces au micro du magasin sont passées. Sans succès.

Devant l’urgence de la situation, les policiers brisent une vitre de la voiture et parviennent à sortir l’enfant qui est en vie. La petite fille est transportée dans des bureaux du magasin… où se présente sa mère. Elle explique qu’elle était en train d’échanger un ticket de caisse.

Les policiers lui signalent la gravité de son geste. Mais la maman, originaire de Moûtiers, ne semble pas se rendre compte de l’inconscience de son acte.

Prise en charge par les pompiers, la petite fille a été transportée aux urgences pour des examens complémentaires. Elle est hors de danger. Une enquête a été ouverte.

Ave  DL

 

Laisser un commentaire