Jonathann Daval revient sur ses aveux et accuse son beau-frère d’avoir tué Alexia

Nouveau rebondissement dans l’affaire Alexia Daval. Jonathann Daval est revenu sur ses aveux lors de son audition la semaine dernière chez le Juge d’instruction.

Il nie maintenant avoir tué son épouse Alexia Daval dans la nuit du 27 au 28 octobre en Haute-Saône et accuse son beau-frère Grégory Gay du meurtre.

Il explique que, la nuit du drame, une dispute a éclaté au domicile de ses beaux-parents à Gray, lesquels avaient organisé une soirée raclette. En fin de repas, Alexia aurait à nouveau été en proie à une crise d’hystérie.

Grégory Gay, le mari de la sœur d’Alexia Daval, aurait alors étranglé à mort la victime en tentant de la maîtriser. Face au drame, l’ensemble de la famille aurait scellé un pacte secret pour étouffer l’affaire, loin d’imaginer que celle-ci connaîtrait une telle résonance.

Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, les parents d’Alexia, sa soeur Stéphanie et son époux Grégory Gay ont été entendus aujourd’hui par le juge d’instruction pour leur livrer la dernière version de Jonathann Daval.

Grégory Gay nie formellement toute implication et la maman d’Alexia parle d’un véritable “cauchemar”.

Les quatre s’étaient exprimés dans cette vidéo en mars dernier.

Laisser un commentaire