INSOLITE : Un singe frappe une petite fille dans un zoo ! (vidéo)

Scène invraisemblable en Chine. Dans un zoo, une petite enfant s’est fait violenter par un animal sauvage. Dans une vidéo, qui dure à peine quelques minutes,  on peut voir une petite enfant, accompagnée par une adulte, donner à manger au singe. . Mais d’un coup brusque, l’animal sauvage a soudainement frappé l’enfant sur le visage. Ce moment survient alors que les deux visiteurs avaient cessé de lui donner des provisions. Un coup de poing qui peut choquer au vu de la situation.

Des internautes défendent l’animal du zoo!

Si on peut être s’étonner de la réaction de l’animal, certains internautes ont, pour leurs parts, pris la défense du singe. Un commentaire ne laisse pas de doute sur le point de vue de l’intervenant. « Ce n’est pas choquant. C’est la nature et ce sont des animaux sauvages. En espérant que la petite va bien ». Un autre commentaire va plus loin en étant tout aussi critique envers les visiteurs du parc animalier. « Ce sera une bonne leçon pour la petite fille. Interférez pas avec les animaux sauvages. J’espère que l’animal va bien après ce traumatisme ». Un message sanguinaire.

Des antécédents avec les animaux

Cependant, ce n’est pas la première fois que des animaux attaquent des êtres humains. Alors que les corridas sont de plus en plus décriées chez nos voisins espagnols, d’autres animaux sauvages ont pu avoir l’occasion d’attaquer  les visiteurs de parc sauvages. En 2007, trois hommes ont été attaqués par un tigre de Sibérie dans un zoo à San Francisco, en Californie. Dans cette affaire, l’un des trois hommes avait perdu la vie. Bien que le zoo avait revendiqué que l’un des hommes provoquait l’animal sauvage, l’enquête avait révélé que la clôture n’était pas à la taille recommandée par l’association des Zoo et des Aquariums.

Laisser un commentaire