A 19 ans, il percute en scooter 3 enfants et prend la fuite

Les faits se sont déroulés dimanche soir à Frouard, en Meurthe-et-Moselle.

Trois enfants, âgés de 3, 6 et 9 ans, accompagnés de deux adultes traversaient au passage piéton lorsqu’ils ont été fauchés tous les trois par un deux-roues.

Le conducteur du scooter, âgé de 19 ans, a laissé sur place son engin et a pris la fuite à pieds, avant de se réfugier au domicile de ses parents.

Le petit Joël, 3 ans, souffre d’une fracture de la clavicule gauche et d’un pneumothorax. Berfin, 9 ans, gravement blessé au pied, pourrait être amputé.

Quant à Alesja, 6 ans, victime d’un traumatisme crânien, son pronostic vital est engagé.

Son père du suspect a alerté les gendarmes qui intervenaient sur l’accident que son fils les attendait à son domicile. Le suspect, inconnu des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue.

Il n’était pas sous l’emprise de drogue ni sous l’emprise de stupéfiant. Il est également inconnu des services de police.

Il a indiqué qu’il avait voulu doubler par la gauche des véhicules qui s’étaient arrêtés devant un passage protégé. Il a alors percuté des enfants qui étaient masqués par les véhicules arrêtés. Après l’accident, il a pris peur et a rejoint à pied le domicile de ses parents.

Laisser un commentaire