Saint-Denis : une femme tuée par son conjoint, lui gravement blessé

Les habitants du Chaudron s’expriment au lendemain d’une agression violente et mortelle qui s’est produite lundi après-midi dans un appartement.

Une agression mortelle à l’arme blanche s’est produite lundi aux alentours de 16 heures dans le quartier du Chaudron à Saint-Denis.

Une femme est décédée, un homme est dans un état critique. Ce dernier est le suspect principal. Diabétique, il aurait tenté de mettre fin à ses jours avec une surdose d’insuline.

Le choc dans le quartier

Marie-Andrée habite en face de l’appartement du couple. Elle a vu la scène se dérouler sous ses yeux : “Quand je rentre chez moi, je vois un monsieur qui était rouge. J’avais pas compris sur le coup que c’était du sang ! Je vois le monsieur crier à une femme de venir. J’ai vu quelque chose comme une lame de couteau ! Elle avait peur, elle avait un petit enfant avec elle.”

Elle ajoute que d’autres personnes ont été appelées à l’aide : “Un monsieur est monté et a crié de ne pas faire ça, ne pique pas !

La voisine a eu du mal à croire ce qu’il venait de se passer : “C’était un couple sans histoire, ça ! C’était un couple parfait pour moi ! Elle était gentille et élégante.

L’affaire

L’enquête a été confiée à la Sûreté Départementale. Aucune garde à vue, ni audition n’est en cours. L’affaire est suspendue à l’état de santé de l’homme actuellement hospitalisé au Centre hospitalier Universitaire Félix Guyon à Saint-Denis.

Laisser un commentaire