Insolite : Il recherche toute les Claudia sur Tinder. Sa determination est incroyable

 Le geste est devenu un automatisme et votre cerveau n’a pas été assez rapide pour ordonner à votre pouce de balayer à droite.

Cette situation commune pour les utilisateurs de Tinder est arrivée samedi au jeune Hayden, 21 ans, étudiant à l’Université du Missouri aux Etats-Unis.

Une détermination incroyable

L’histoire aurait pu s’arrêter là, le jeune homme n’aurait eu qu’à ravaler sa frustration et poursuivre sa vie. Mais déterminé à retrouver la jolie Claudia pour qui il a eu le coup de cœur, Hayden décide de rechercher le nom « Claudia » sur le site Web de l’Etat du Missouri et envoie un courriel à toutes les Claudia qui y vivent.

Il y donne des détails du profil qu’il a accidentellement passé : « L’âge à côté de sa photo indique 20 ans mais dans sa bio [elle a expliqué] qu’elle a en fait 18 ans et qu’elle ignore comment le modifier ». Le jeune américain a également donné son compte Instagram et a demandé à la fille qui se reconnaîtra de simplement lui envoyer « droite » si elle accepte de le rencontrer et d’aller manger un donut avec lui ou « gauche » si elle n’est pas intéressée.

Twitter s’en mêle

La Claudia tant recherchée, Claudia Alley s’est manifestée le même jour. Elle a su qu’il s’agissait d’elle car dans le courriel, Hayden a fait référence à une blague qu’elle avait faite dans sa bio, rapporte WBIR.com.

L’étudiante en première année a partagé le long mail de Hayden sur Twitter en légendant : « Ce mec a littéralement envoyé un mail à toutes les Claudia du Missouri pour me retrouver ». Le post a été retweeté près de 30.000 fois et a récolté plus de 160.000 « j’aime ». De nombreux twittos se sont amusés de l’acte à la fois désespéré et audacieux du jeune homme.

Laisser un commentaire