Justice : Le kidnappeur d’une fillette de 5 ans en 1987 se fait lui même enlever sa fille 31 ans après

Mardi soir, une femme, âgée de 35 ans, a sauté par la fenêtre d’un appartement situé à Villejuif, dans le Val-de-Marne.

Recueillie par des passants, elle a expliqué qu’elle était séquestrée par des ravisseurs avant d’être prise en charge par la police.

Le 11 juillet, cette mère de famille se trouvait dans l’appartement familial à Chevilly-Larue (94) avec ses enfants lorsque plusieurs individus encagoulés ont fait irruption et l’ont enlevé.

Durant 7 jours, ils l’ont séquestré et les malfaiteurs ont réclamé une rançon de 700 000€ en échange de leur « otage », avant qu’elle ne s’évade en sautant par la fenêtre.

Les policiers ont appris que le père de la victime s’appelle Jean-Marc Brousse, 62 ans, un homme très défavorablement connu des services de police.

Il a été condamné à 8 ans en 1992 pour l’enlèvement de Mélodie Nakachian (photos), fille de la chanteuse coréenne d’opéra rock Kimera.

Le 9 novembre 1987, la fillette de 5 ans se trouvait dans une rue de Marbella, en Espagne, lorsqu’elle avait été kidnappée par plusieurs individus cagoulés.

Jean-Marc Brousse a également écopé de 10 ans en 2009 pour un trafic de cannabis entre l’Espagne et la France.

Cinq hommes, soupçonnés d’avoir participé à l’enlèvement de Chevilly, ont été interpellés mercredi et placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire