Info Radio Capitole : Facebook nous coupe les vivres !

Ca va barder !

Ce matin beaucoup d’internautes nous ont écrits afin de demander une explication au blocage des contenus qu’ils ont partagé. Nous souhaitons donner des explications aux internautes, auditeurs et lecteurs :  Nous avons été victimes comme bien d’autres personnes à une suspension de notre page en raison du partage des contenus de notre site internet sur nos différents Facebook.

Les partages ayant été signalés par des individus malveillants, ou par une erreur de la part de Facebook comme du contenu indésirable. À cela, nous imaginons les forts désagréments que cela peut causer sur votre profil, lorsque vous avez tenté de partager certains de nos contenus.

Nous tentons de remédier à cet incident et vous informons des dispositions prises par notre association :

  • Une nouvelle Page Officielle sera crée et ouvrira sous peu ( nous vous en informerons dès qu’elle sera certifié).
  • Un nouveau système de partage est actuellement entrain de se mettre en place de notre site à Facebook
  • Le changement des adresses de pages sont actuellement en cours ( Uniquement pour Facebook).

Vous serez naturellement informé de ses changements ! Ils interviendront dans la journée du 20 juillet ! En attendant, il ne sera pas possible pour nous de partager sur Facebook les publications ! Avec nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté !

Notre rédaction vous invite néanmoins à rester connecté directement via notre site internet pour suivre l’actu et à y revenir de temps en temps ! Merci de votre compréhension !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*