Elle laisse deux hommes violer sa fillette de 2 ans qui a contracté une MST

Le 29 juin dernier, une fillette de 2 ans a été admise dans un hôpital de Kansas City, dans le Missouri, aux Etats-Unis.

Les médecins ont rapidement compris que la victime avait été violée et ont alerté les autorités.

L’enquête a révélé que la mère de l’enfant, âgée de 25 ans, avait laissé deux hommes violer la fillette à plusieurs reprises.

Son compagnon l’a enregistrée à son insu alors qu’elle expliquait au cours d’une conversation qu’elle avait amené sa fille de 2 ans à plusieurs reprises dans une maison où la fillette avait été violée au moins 10 fois par deux hommes.

Le petit-ami a alors remis aux enquêteurs l’enregistrement des aveux de la jeune maman. Cette dernière nie les faits, affirmant avoir dit ça parce qu’elle se sentait menacée par son concubin.

Des examens médicaux ont été pratiqués et ont révélé des traces de méthamphétamine et d’amphétamine dans le sang de la victime. Les analyses ont également montré que la petite était atteinte d’une MST.

Azzie Watson a été placée en détention provisoire mardi et sa caution a été fixée à 75.000 dollars. Son compagnon est quant à lui poursuivi pour mise en danger et possession de drogue en présence d’enfants

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*