Florian, disparu depuis mercredi, a été retrouvé mort

Le corps sans vie de Florian Jacqmin, 22 ans, a été retrouvé ce vendredi 20 juillet dans la voiture de son père à Bédarrides (Vaucluse). Il avait disparu depuis mercredi 18 juillet. Un membre de sa famille, très inquiète, avait lancé un appel à témoins sur Facebook.

Le cadavre de Florian Jacqmin a été découvert par des randonneurs à Bédarrides, sur la route d’Entraigues, en bordure de chemin, ce vendredi vers 8h du matin, a indiqué le Dauphiné Libéré.Le jeune homme se trouvait dans la voiture de son père, une Fiat Doblo grise, à bord de laquelle il devait se rendre au travail ce mercredi.

Une autopsie a été quémandée par le parquet d’Avignon afin de déterminer les causes du décès. L’hypothèse d’un acte criminel n’a pas été envisagée, a précisé la gendarmerie d’Avignon au Dauphiné Libéré.

« Il est très fragile en ce moment, ses amis nous ont confirmé qu’il ne va pas bien du tout. C’est quelqu’un qui passe sa vie sur les réseaux sociaux et là il a éteint son portable et il a complètement disparu des radars, c’est très inquiétant« , avait indiqué à La Provence la cousine de la victime.

Elle avait publié sur Facebook un appel à témoins partagé près de 20.000 fois.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*