Appel à témoin suite à la disparition inquiétante d’un patient du CHU d’Amiens

Une personne hospitalisée au CHU Amiens Picardie depuis le 11 juillet dernier a subitement disparu de l’établissement hospitalier. Il s’agit de Christophe Carbonnier (notre photo), 47 ans, demeurant à Sérifontaine (Oise). Selon les premiers éléments de l’enquête, cet homme aurait quitté l’hôpital le lundi 16 juillet vers 4 h 20, dans un état de délire.

Sa famille, très inquiète, a affiché des pancartes et sillonne les rues d’Amiens. L’hôpital d’Amiens a aussi été entièrement fouillé pour tenter de le retrouver.

Christophe Carbonnier a besoin de soins, c’est d’ailleurs l’un de ses traitements qui aurait provoqué l’état de délire dans lequel il se trouvait quand il a quitté l’établissement dans la nuit de lundi à mardi.

Si vous disposez d’informations ou si vous pensez l’avoir vu, contactez le 17 pour joindre les enquêteurs.

Cet homme, de 1m78 pour 120 kg, était porteur, au moment des faits, d’un tee-shirt bleu turquoise avec petites rayures rouges et blanches sur les épaules, un short de couleur bleu sans motif et d’une paire de baskets de couleur noire. Cette personne aurait été aperçue marchant rue Bernard Risbourg, en direction de la Faculté, le lundi très tôt dans la matinée

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*