VIDEO CHOC : Violente bagarre entre deux femmes au McDonalds, la vidéo devient virale sur le Web

La scène s’est produite dans un McDonalds situé probablement aux Etats-Unis.

Une employée du fast-food a refusé de donner un verre d’eau à une cliente. Elle aurait même coupé la machine à soda pour qu’elle ne puisse pas se servir.

Folle de rage, la cliente a jeté un milkshake sur l’employé. S’en est suivie une violente bagarre.

 

Les images de l’altercation sont vite devenues virales. 

Une scène surréaliste a eu lieu au beau milieu d’un restaurant McDonald’s aux Etats-Unis. Dans cette vidéo choc filmée par un autre client et diffusée par le site TMZ, on peut voir une employée de la chaine de fast-food s’en prendre violemment à une cliente, qui aurait simplement réclamé un verre d’eau. Les images de l’altercation sont vite devenues virales, et ont déjà choqué des milliers d’internautes.

Sur Instagram, le vidéaste amateur explique la scène : « Je mangeais mon hamburger. La cliente a juste demandé une tasse d’eau mais le superviseur a refusé. Elle s’est dirigée devant la machine à sodas mais l’employée s’est interposée« . S’en est suivie une bagarre d’une rare violence, à laquelle a même pris part une deuxième employée, ayant perdu son sang-froid après avoir tenté de s’interposer.

Interrogé par TMZ, un représentant de McDonald’s a affirmé qu’une enquête avait été ouverte pour déterminer les causes exactes de la bagarre, avant d’ajouter : « Nous ne tolérons en aucun cas le comportement des employées décrit par cette vidéo. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire