Rhône : un commerçant filmait les clientes dans les toilettes d’un centre commercial

La caméra espion était dissimulée et scotchée sur un dispositif de nettoyage dans les WC pour femmes du centre commercial Auchan de Saint-Priest.

C’est une découverte qui fait froid dans le dos. En faisant le nettoyage dans les toilettes pour femme d’un centre commercial de Saint-Priest (Rhône), une employée du service d’entretien y a constaté la présence d’une caméra, opportunément dissimulée.

Le petit boîtier noir était scotché sur un dispositif de nettoyage, type balayette, rapporte Le Progrès. Il s’agissait en fait d’une caméra intégrant une carte SD.

Un suspect interpellé

Prévenues, les autorités ont alors mis en place un système de surveillance pour tenter de surprendre le voyeur lorsqu’il viendrait récupérer son matériel. Vendredi soir, au moment où le centre commercial allait fermer ses portes, leur patience a été récompensée. L’homme, né en 1983, a été interpellé et placé en garde à vue. La carte SD contenait onze séquences enregistrées. Il semble que le manège remontait à deux à trois jours maximum. Le suspect sera convoqué en janvier 2019 devant le tribunal correctionnel.

Avec LP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.