Jeune fille autiste torturée par sa famille d’accueil : ils l’ont forcée à manger les cendres de sa maman

Une jeune fille autiste de 22 ans a subi les pires sévices par sa famille d’accueil entre août 2015 et juin 2016 à Amite, en Louisiane (Etats-Unis).

La victime a vécu chez sa mère jusqu’au 12 août 2012, date à laquelle sa maman est décédée. La jeune femme a ensuite été confiée à une famille d’adoption qui lui a fait vivre les pires atrocités.

La victime était forcée de faire toutes les tâches ménagères. Elle vivait dans une cage au fond du jardin avec un seau pour faire ses besoins.

Elle était battue à coups de marteau, de pagaie en bois ou de un cadenas en métal. Elle a aussi été brûlée avec des briquets et blessée avec des pistolets à plombs.

Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Elle a été forcée par le père de nettoyer la cuisine avec la langue, de manger les excréments du chien dans une tartine, ou de lécher des sous-vêtements souillés.

Puis les parents encourageaient ses trois enfants à torturer la victime. Ils l’ont également obligé à manger les cendres de sa mère décédée dans un bol avec du lait.

Elle devait parfois se mettre nue et avoir des rapport sexuels avec des visiteurs. Elle a une fois dû simuler un acte sexuel avec un piment.

C’est finalement les voisins de la famille qui ont mis fin au calvaire de la jeune femme en alertant les autorités. Terry Knope, sa femme Raylaine et leurs trois enfants, âgés de 20 à 23 ans, ont été écroués.

Ils risquent la prison à vie.

1 thought on “Jeune fille autiste torturée par sa famille d’accueil : ils l’ont forcée à manger les cendres de sa maman

  1. Hélas, nous avons constaté depuis longtemps que les personnes en situation de handicap ou ayant une fragilité mentale sont les cibles des détraqués. Par ailleurs, les familles d’accueil ne sont pas assez contrôlées et passées au peigne fin avant de leur délivrer un agrément..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.