Une fillette de 5 ans conduit un scooter avec un bébé, son père et sa mère sans casque à l’arrière

Comme jeu d’enfant on aura vu mieux, et surtout moins dangereux. Alors que la plupart des parents apprennent à leurs jeunes enfants à faire du tricycle, cette famille a voulu apprendre à leur fillette de 5 ans, à faire de la mobylette. La vidéo ci-dessous est effrayante. On y voit une fille qui conduit son père, sa mère et le bébé en scooter. Seul le père portait un casque ! En plus, la famille sourit aux passants qui les filment.

La fillette conduit le scooter avec toute sa famille dessus

On ne sait pas combien d’infractions on peut compter sur cette vidéo. Faut-il parler de la dangerosité de prendre un bébé sans protection sur un scooter ? Du fait de laisser conduire une jeune enfant sans permis ? Du fait que trois personnes ne portent pas de casque ? C’est un témoin surpris par ce convoi ahurissant qui a sorti son téléphone portable pour filmer. Les images ont été prises à Kerala, dans le sud de l’Inde, par un autre automobiliste qui les a croisés sur la route.

Le père s’est fait arrêter et il a perdu son permis de conduire

Les jeunes parents inconscients ont laissé leur fille de 5 ans diriger le scooter, assis à l’avant du véhicule. Derrière elle se trouve sa petite sœur, encore bébé, et ses deux parents sont à l’arrière. La mère affiche un large sourire à la caméra quand elle se rend compte qu’on les filme. Personne dans cette famille ne semble choqué, au contraire, ils continuent leur route malgré les regards consternés des passants. L’image a fait le tour des réseaux sociaux et les autorités ont enquêté. Shibu Francis est le père de famille qui a été identifié par la police. L’homme de 38 ans a reçu une convocation des autorités et a écopé d’une déchéance de permis de conduire pour un an.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*