Saine-Maritime : Une femme découverte dans le coffre d’une voiture accidentée

Lundi, une femme s’est rendue au domicile d’une amie, âgée de 27 ans, à Canteleu, en Seine-Maritime, car elle était inquiète de ne plus avoir de nouvelles de cette dernière.

Arrivée sur les lieux, elle a découvert un logement sans dessus-dessous et avec des traces de sang un peu partout dans le domicile.

Paniquée, elle a immédiatement appelé la police. Les forces de l’ordre ont trouvé sur place des liens qui auraient pu servir à ligoter.

Mais aucune trace de la jeune femme et de son enfant, âgé de 4 ans. Un vaste dispositif de police et de gendarmerie est alors mis en place pour les retrouver.

Vers 15 heures, la victime parvient à téléphoner à une amie, lui affirmant que son ex compagnon l’a enlevée avec son fils et qu’elle se trouve enfermée dans le coffre d’une Peugeot sur une aire d’autoroute.

La voiture est repérée sur l’autoroute A28, avant de percuter un camion. Le chauffeur, âgé de 25 ans, a été éjecté du véhicule.

Le garçon de 4 ans était à l’arrière du véhicule sur un siège auto. Sa mère était enfermée dans le coffre. Ils s’en tirent tous les deux avec de légères blessures.

Quant à l’ex-compagnon, qui conduisait, il s’est saisi d’un objet tranchant et s’est transpercé un poumon. Il a été conduit d’urgence dans un hôpital de la Sarthe. Ses jours ne sont pas en danger.

L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale de la Seine-Maritime. La piste de la rupture qui finit mal est privilégiée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*