Un enfant de huit ans meurt après avoir confondu la drogue de son père avec ses céréales

Le 21 juin dernier, un enfant de 8 ans a trouvé la mort d’une terrible façon dans l’Illinois… C’est parce qu’il a confondu ses céréales avec la drogue de son père que le petit Curtis Collman III décède.
On apprend ainsi que son père, Curtis Gilbert Collman Jr., 41 ans, prenait des amphétamines. Ce sont donc ces drogues qui ont provoqué de violentes convulsions avant que le jeune garçon ne décède à l’hôpital.
Mais, le pire dans l’histoire est que son père a choisi de ne pas prévenir les secours… Curtis Gilbert Collman Jr. a appelé une amie afin de lui demander son aide face à l’état du petit Curtis. Seulement voilà, alors qu’elle appelle les secours, il lui arrache le téléphone des mains. Il s’exclame alors : « Je ne retournerai pas en prison ! »

Et, il se saisit alors d’une arme à feu. Il finira par la pointer sur son amie et son fils en menaçant de les tuer si elle contactait les secours…

Bien qu’il ait fini par l’emmener aux secours, l’importante dose de méthamphétamines que son fils a ingéré a eu raison du garçon.

Curtis Gilbert Collman Jr. est aujourd’hui incarcéré sans caution. Il attend maintenant son procès pour une accusation de niveau 1 pour négligence d’une personne à charge entraînant la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.