Son fils est défiguré par un chien : Un mère lance un appel aux dons pour l’opération du visage de son fils

En février dernier, le jeune Timéo, 8 ans, a été attaqué par un chien au visage, dans le sud de l’Aisne. Complètement défiguré et traumatisé, il a besoin de soins chirurgicaux et psychologiques qui ne sont pas pris en charge. C’est pour l’aider à financer ces soins, que Marine, la mère de Timéo a décidé de lancer un appel aux dons via une cagnotte en ligne. En tout, elle a besoin de récolter 2 000 euros, révèle Europe 1.

Un chien déclaré « non dangereux »

« J’ai assumé depuis le début. Là, ça va être des séances de laser et ce sont des choses qui coûtent très cher, même une seule séance. Une séance n’est pas suffisante pour une cicatrice et mon fils a la face droite qui en est recouverte… », détaille-t-elle sur le site internet. « Sachant qu’à chaque fois, en plus de la séance de laser, la consultation du spécialiste me coûte déjà 100 euros ».

Depuis la mise en ligne de sa cagnotte, Marine a déjà récolté 600 euros. Des dons qui réconfortent un peu cette mère très en colère. En effet, le chien qui a mordu son fils a depuis été déclaré comme étant « non dangereux ». Ses propriétaires l’ont d’ailleurs mis en vente sur internet et ont seulement mentionné qu’il n’aimait pas trop les enfants.

Lien de la cagnotte en ligne : https://www.gofundme.com/hqzyk-chirurgie-reparatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.