Val-de-Marne : Son ami est témoin d’une scène de violences conjugales, la femme se prend un fer à repasser en pleine tête

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Bonneuil-sur-Marne. L’individu a été arrêté pour violences et un ami présent sur les lieux pour omission de porter secours.

Violence conjugale durant la nuit de vendredi à samedi à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne). Un homme a passé son épouse à tabac à coups de fer à repasser, sous les yeux d’un ami qui n’a pas jugé bon d’intervenir.

Vers 2h55 rue Michel Goutier, une voisine prévient la police car elle craint pour la vie d’une femme, après avoir entendu une scène de ménage. Les forces de l’ordre entrent dans l’appartement et découvrent une femme entièrement nue, prostrée, dans la chambre à coucher. Son visage est complètement tuméfié après avoir essuyé plusieurs coups de poing et de fer à repasser donnés par son concubin.

Les policiers ont interpellé l’agresseur ainsi qu’un ami présent sur les lieux lors des violences, pour omission de porter secours. Les trois enfants, âgés de 5, 9 et 10 ans, ont été conduits au commissariat. La victime a été transportée à l’hôpital Intercommunal de Créteil. Ses jours ne sont pas en dangers.

Avec LP 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*