
L’odeur persistait depuis dix jours. Les habitants de cet immeuble de la rue Poullain Duparc à Rennes ont de nouveau fait appel aux pompiers ce samedi à cause des émanations qui se propageaient d’un des appartements. Un corps vient d’être découvert.
Une intervention début août
Le 1er août dernier, alertés par l’odeur, les habitants avaient déjà fait appel aux secouristes. Les pompiers étaient tombés sur un appartement de 12 mètres carrés remplis d’objets entassés. Tout avait été vidé pendant l’absence du locataire de 66 ans.
L’odeur ne s’est pour autant pas évaporée. Après dix jours, les pompiers et les policiers interviennent une nouvelle fois dans l’immeuble mais dans un appartement voisin. Un corps en état de décomposition est trouvé à l’intérieur.
L’odeur est tellement forte que les policiers de Rennes ne peuvent intervenir ce samedi. D’après le parquet, la sûreté départementale emmènera ce dimanche le corps à l’institut médico-légal. L’autopsie permettra de savoir s’il s’agit bien du locataire et de déterminer les causes réelles de sa mort.
Selon France Bleu
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)