AFFAIRE MAËLYS : depuis la découverte des ossements, les recherches d’un corps pourraient reprendre concernant Maëlys

Depuis le 27 août dernier, aucun signe que la petite Maëlys serait en vie ou pas. Alors depuis que les ossements du caporal Arthur Noyer ont été repris, et que les enquêteurs ont la certitude que Nordhal Lelandais y est pour quelque chose, les recherches pour retrouver Maëlys vont prendre un nouveau tournant.

Les enquêteurs tout comme Jennifer la maman ne perdent pas espoir de retrouver Maëlys ou à défaut le corps de la petite fille afin que ses parents puissent commencer leur deuil. Alors les enquêteurs se dirigent vers les endroits identiques à la découverte des ossements, et pourraient encore sonder, quelques lacs dans la région. L’endroit ne se trouvant qu’à une heure de route de là où a disparu la petite Maëlys. Les enquêteurs envisagent que Nordhal Lelandais aurait très bien pu se rendre dans ces lieux cacher le corps, ou séquestrer Maëlys et rentrer par la suite chez ses parents à Domessin (Savoie).

Quant à Nordhal Lelandais toujours incarcéré et dont sa demande de remise en Liberté avec grande évidence sur les différents faisceaux semblables à l’enquête  et dont il revient en cause à chaque découverte, a été refusé; Il ne semble plus vouloir parler aux enquêteurs, malgré la demande insistante de sa mère qui tente de le faire parler à chaque parloir. Malheureusement, Nordhal se refuse de parler et de s’expliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.