People : Camille Cerf se fait harceler sur la terrasse d’un café, et dénonce la lourdeur de l’individu

La vidéo de Camille Cerf, ancienne miss Français fait actuellement le tour du web . Installée sur la terrasse d’un café, elle se fait accoster par un passant. Gardant son calme, elle filme la scène sans montrer le visage de l’individu. La vidéo dénonce la lourdeur de l’homme qui essaie d’obtenir informations sur l’ex-Miss mais qui ne lâche pas Camille.

« C’était un exemple de ce qui se passe tous les jours. » Camille Cerf, la Miss France 2015, est dans une terrasse parisienne ce jeudi, en train de dialoguer avec ses abonnés Instagram (photo) lorsque la scène de « drague » se produit. Un homme la complimente et lui demande son « 06 », avant de prévenir le serveur que l’addition sera pour lui.

Extrait Instagram Camille Cerf
Extrait de vidéo Instagram @camillecerf

Après l’incident, Camille Cerf explique à ses 630 000 abonnés : « C’était un exemple de ce qui se passe tous les jours… Pas facile d’être une fille seule en terrasse. Je riais nerveusement, ce genre de situation est tellement gênant…»

Cela fait plusieurs fois que Camille Cerf  dénonce ce genre de pratique qu’elle estime lourdingue. Il y a un an, elle partageait avec ses abonnés son exaspération face aux images non sollicitées de sexes masculins. Avec ce commentaire : « Avis à tous les hommes légèrement dérangés qui pensent que m’envoyer une photo de leur sexe pourrait avoir un effet positif sur ma personne ».

Malgré tout, il en faut plus pour ôter la bonne humeur de notre Lilloise préférée. La belle a en ce moment des projets pleins la tête. En plus de remplacer Sylvie Tellier dans ses fonctions officielles du comité Miss France, Camille Cerf développe également sa collection de lingerie. Mais ce n’est pas tout, elle devient la première ambassadrice de la marque Vinted, une grande nouvelle qu’elle annonçait il y a quelques jours à ses abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.