VAR : Une adolescente fugue pour la seconde fois, l’appel à témoins lancé sur les réseaux sociaux

Il faut croire que le sort s’acharne contre cette famille. Manon a encore disparu à Rians dans le var .

Chloé sa soeur est désespérée mais surtout très inquiète. Selon elle, Manon aurait fugué une seconde fois. La dernière fugue ayant eu lieu le 3 juillet dernier (lire notre édition précédente). Manon a une nouvelle fois disparue depuis le 24 Août dernier. 

Selon sa soeur, Manon est sous traitement médical et dois le prendre aux heures régulière. Or, les informations qui nous sont transmises indique que l’adolescente de 16 ans n’a pas pris son traitement. 

Manon a encore disparu depuis VENDREDI 24 AOÛT .


Un avis de recherche à encore été déposez !
-Manon mesure 1m55
-Elle est assez mince
-Elle est blonde
Elle est parties du domicile familiale vêtu :
– D’un pantalon militaire & une tee-shirt de foot Rose.
C’est avec une très grande inquiétude que je reviens vers vous pour que vous nous aidiez à la retrouvé , grâce à vos partages et vos information….

Manon suivit & doit impérativement prendre ses médicament qui sont très très important !!! cela fait maintenant 72h que nous sommes à sa recherche & que nous avons aucune nouvelle ….
je vous demande s’il vous plaït de PARTAGER et MAXIMUM pour que NOUS & les gendarmes ont plus de chance à la retrouver …..

Extrait de l’avis de disparition émis sur internet Facebook 

En cas d’informations, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Rians 04 94 80 30 34 ou encore en contactant la soeur de Manon au 07 86 65 80 13 . 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.