Allemagne : Un petit garçon de 10 ans violé par des camarades de classe

La presse allemande vient de révéler une affaire sordide: un petit garçon de 10 ans d’une école de Berlin aurait été violé juste avant les vacances par un camarade, pendant que d’autres le maintenaient.
 
C’est un fait divers qui secoue l’Allemagne qui a été révélé le week-end dernier par la presse locale. Un petit garçon de 10 ans aurait été violé sous les yeux de ses camarades d’école… par un autre élève de l’établissement, le tout sans que les adultes n’interviennent.

Les faits se sont déroulés juste avant les vacances d’été, alors que les élèves de l’école berlinoise participaient à un camp de loisirs. La malheureuse victime aurait été saisie et maintenue par deux enfants de 11 ans, avant qu’un troisième, âgé de 10 ans, ne le viole. Deux autres enfants, des camarades de classes, auraient assisté à la scène sans réagir.

Le camp était encadré par trois professeurs de l’école et un éducateur. Ceux-ci n’auraient rien remarqué et n’ont donc pas pu venir en aide à la petite victime. Ce sera finalement un ami de l’enfant violé qui dénoncera l’affaire une dizaine de jours après les faits, en se confiant à un travailleur social de l’école.

L’auteur présumé du viol serait un enfant afghan qui s’est déjà fait remarquer par des accès de violence. Il ne sera pas poursuivi, étant trop jeune, mais devrait être placé dans un établissement spécialisé. Les deux enfants de 11 ans qui ont maintenu la victime pendant les actes sexuels ont été écartés de l’établissement et placés dans d’autres écoles pour ne plus fréquenter la victime. Mais cette dernière, selon la presse allemande, refuse depuis les faits de retourner en classe visiblement traumatisée par l’affaire.

D’après France soir 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.