Podcast Emission : Pascale Bathany Présidente de l’assistance recherche de personnes disparues intervient dans Crimes & Faits-divers

L’émission de Jean-Marc Morandini a du succès en matière d’audience.

Sur la troisième émission, L’affaire Tiphaine Véron est évoquée par l’émission de la célèbre Chaîne NRJ12. La présidente de l’association ARPD ( Assistance recherche des personnes disparues) Madame Pascale Bathany a pu évoquer cette affaire avec les chroniqueurs professionnels de l’émission. 

Souvenez-vous cette femme Tiphaine Véron, a disparu depuis juillet dernier au Japon.

Tiphaine Véron, disparue au Japon depuis le 29 juillet, reste introuvable. Partie en voyage touristique à Nikko, dans le nord de Tokyo, cette Poitevine n’a plus donné signe de vie depuis son départ de l’hôtel, où les policiers ont retrouvé ses affaires. La famille est extrêmement inquiète : cette auxiliaire de vie scolaire âgée de 36 ans souffre d’une affection épileptique sévère depuis de nombreuses années. 

Morandini revient sur les faits-divers de cette disparition qui questionne la famille de la jeune femme. Les recherches se poursuivent mais ne donnent toujours rien. Pascale Bathany intervenante dans l’émission explique le fonctionnement de leur association, les possibilités d’intervention de leur association.

Revoir le replay du passage de Pascale Bathany Présidente de l’association ARPD

L’A.R.P.D. œuvre dans les disparitions et fugues de Mineurs , Majeurs et aussi en cas d’enlèvement parental.

 

 

Laisser un commentaire