Affaire Maëlys – Affaire Arthur Noyer : les parents de la fillette iront aux obsèques d’Arthur Noyer qui ont lieu aujourd’hui

Les parents de la petite Maëlys vont se rendre aux obsèques du caporal Arthur Noyer, qui ont lieu ce vendredi 7 septembre à Bourges dans le Cher. Les parents du jeune homme ont souhaité que la cérémonie soit ouverte à tous, alors ceux de la petite Maëlys ont pris la décision de s’y recueillir, par “solidarité”, ont-ils confié à RTL.

On veut être présents et solidaires avec la famille d’Arthur, parce que personne ne devrait vivre la perte d’un enfant. En unissant nos forces on arrivera à avoir la vérité. On a vécu la même chose, on est toujours dans l’attente. Ils ont attendu comme nous et n’ont récupéré leur fils que maintenant. Ils auront enfin Arthur avec eux et ils pourront aller le voir sur sa tombe”, livre à RTL la mère de Maëlys.

“On a besoin de force, parce que c’est un moment très difficile la perte d’un enfant. C’est la pire des choses qui peut arriver à une famille et on a besoin d’être solidaire et d’avoir des gens qui nous soutiennent dans cette épreuve, qui est très difficile pour nous”, souffle le père de la fillette. 

Laisser un commentaire