Le Havre : Une jeune fille séquestrée et sauvagement battue par 3 adolescentes

Les faits se sont déroulés le 28 août au Havre, en Seine-Maritime. 

Ce soir là, une jeune femme de 18 ans avait rendez-vous avec trois jeunes filles de 17, 18 et 19 ans qui devaient lui rendre des documents. 

Mais, en fait, c’était un guet-apens. Une fois arrivée dans l’appartement, le trio a verrouillé la porte. Elles l’ont ensuite ligotée sur une chaise avec du gros ruban adhésif. 

Puis, durant plusieurs heures, elles l’ont frappée à coups de poing, de genoux et de pieds. Elles lui ont également tiré les cheveux et l’ont forcé à s’insulter elle-même de “pute”. 

L’une des assaillantes a filmé et a publié les vidéos sur les réseaux sociaux. 

Elles l’ont ensuite emmenée chez des copains puis dans un parc, avant de la ramener à l’appartement. A chaque fois, sous la menace d’un couteau, la victime a été violemment battue par ses ravisseuses. 

Elle était en sang et avait une dent cassée. C’est finalement une des agresseuses, prise de remords, qui l’a libérée. Elle a fait croire à ses complices qu’elle allait la ramener aux fameux garçons qu’elles avaient vus un peu plus tôt pour l’extirper et la laisser libre. 

Les 3 suspectes ont été interpellées. Les 2 majeures ont été placées sous contrôle judiciaire, la mineure dans un centre éducatif fermé. 

La victime s’est vue quant à elle prescrire six jours d’ITT. 

Laisser un commentaire