People – Exclu : Natasha St-Pier à Quartier Libre PAU-LESCAR pour une séance dédicace à 15 H aujourd’hui

Avis aux fans de la célèbre chanteuse Canadienne Natasha St-Pier  : .

La chanteuse dédicace son album  » Thérèse de Lisieux  »  Aujourd’hui à 15 H 00 au Centre Quartier Libre de Pau dans l’enceinte du Magasin CULTURA de LESCAR ( 5 Km de Pau) 

En 2013, Natasha St-Pier portait avec d’autres artistes de renom tels que Grégoire, Grégory Turpin, Anggun notamment, un projet ambitieux autour d’une musique d’inspiration religieuse à destination du grand public.

La mise en parole et en chanson de certains poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux ont en effet donné lieu à la sortie d’un CD ainsi qu’à une tournée à travers la France.

Thérèse, Vivre d’amour a étonné dès sa sortie en se plaçant n°1 des ventes. Un album atypique qui s’est écoulé à 200 000 exemplaires et qui a su réunir au fil des concerts un public venu de tous horizons, pas seulement composé de croyants … Un succès surprise qui a donné des idées.

« Sortir ce type d’album en France était tout à fait atypique, se souvient Natasha St-Pier. Et le but n’était pas de toucher uniquement un public de croyants mais de rassembler des auditeurs de toutes confessions voire des non- croyants… »

Natasha St-Pier chante de nouveau Sainte Thérèse de Lisieux

C’est à la demande de ce public fervent et grâce à l’engagement de son interprète emblématique, Natasha St-Pier, qu’un second album voit le jour aujourd’hui.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.