Un homme de 51 ans est porté disparu depuis Août 2018 dans le secteur franco-suisse de Saint-Gingolph (Haute-Savoie), où son portable a borné pour la dernière fois le dimanche de sa disparition à 8h45. Le quinquagénaire était parti randonner seul à le Dent d’Oche. Un appel à témoins a été lancé mais aucune trace de Fédéric.

D’importantes recherches ont été menées dans le secteur de Novel, à la frontière suisse. Elles font suite à la disparition jugée inquiétante d’un quinquagénaire.

Frédéric DERLOT, 51 ans

Disparu à NOVEL  (74) vers la Suisse 

26 août 2018

Frédéric Derlot était parti marcher à la Dent d’Oche sur les hauteurs de Novel. Son portable a borné pour la dernière fois dimanche  matin vers 08 H 45 à Saint-Gingolph. Sa voiture a été retrouvée à Novel où les gendarmes, les pompiers et le peloton de gendarmerie de haute-montagne ont intensifié leurs recherches.

Gendarmes des brigades locales et du peloton de haute montagne (PGHM), pompiers et membres des sociétés de secours en montagne ont quadrillé le secteur depuis l’alpage de Neuvaz dessous.

Selon les informations transmises par sa famille, des recherches se concentreraient sur la Suisse. 

Si vous détenez des informations, merci de contacter la brigade de gendarmerie d’Evian ou contactez nous via notre adresse dédié sur disparition@radiocapitole.fr ou l’association partenaire via leur site ARPD.  Les recherches continues malgré le temps maussade de la région, mais sa famille et ses amis garde espoir de retrouver rapidement Frédéric Derlot. Des questions demeurent sans réponses. Si vous avez donc des informations même sur la frontière Suisse, Vous pouvez contacter la gendarmerie d’Evian au: 04 50 75 01 06

Laisser un commentaire