Psycho – Sexo – Couple : Massage tantrique , tout savoir sur cette pratique sensuelle qui vous apportera beaucoup de plaisir !

On en entend de plus en plus parler mais finalement, on s’y perd un peu … Alors pour vous, nous allons essayer de vous expliquer pourquoi et comment le massage tantrique, c’est le top !

Massage tantrique : késako ?

Non, le massage tantrique, ce n’est pas du sexe. C’est avant tout un moment de partage, de bien-être, de détente. C’est un soin énergétique et dévotionnel qui est là pour stimuler votre énergie tout en éveillant votre potentiel sensuel.

Contrairement au massage classique, il s’effectue entièrement nu. Tant le masseur que le massé. Et oui, il comporte un massage du linga/yoni. Vos zones génitales, donc. Mais il ne s’agit pas d’une masturbation. Et si la limite est assez fine pour vous, soyons plus clairs : dans le massage tantrique, ce qui est recherché, c’est l’amourla douceur, la sensualité et le calme. Pas l’excitation ou l’érotisme.

Massage tantrique : une relaxation suprême

Pour faire un massage tantrique, ce qu’il faut avant tout expliquer, c’est qu’il faut des conditions. Si c’est votre partenaire qui vous le fait, il faut que les deux comprennent vraiment de quoi il s’agit.

Originellement, il ne s’agit pas de préliminaires. Après, bien sûr, chacun fait ce qu’il souhaite. Mais pour un massage tantrique, certaines conditions doivent être réunies :

Prendre le temps. Ce n’est pas quelque chose qu’on fait entre midi et deux. C’est quelque chose qui prend du temps. Ce n’est pas « OK, mais dans 10 minutes, je vais regarder le film ». Non. C’est un massage désintéressé de toute préoccupation extérieure.

C’est un don de soi. Autant pour le masseur que le massé. Le masseur y met l’énergie nécessaire, donne de son corps, exerce des pressions. Il doit, lui aussi, se laisser aller. Et, comme pour le massé, il n’y a pas de pudeur. La confiance et le respect doivent être de rigueur. C’est seulement en vous laissant aller que vous bénéficierez de tous ses pouvoirs !

Loin du quotidien. Je vais me répéter, mais c’est essentiel pour comprendre ce qu’est ce massage. Il permet de déconnecter du quotidien. Il est là pour votre bien-être. Si vous le faites, il faut être disponible à 100 %. Inutile de le faire avant le repas des enfants. Non. Il y a de fortes chances pour que vous vous endormiez comme un bébé après. Laissez vous aller. C’est une parenthèse, votre instant. Celui de l’union, du bien-être, du calme. Son but est de vous déconnecter de la réalité et de vous reconnecter avec votre corps.

Comment faire un massage tantrique

Nous vous avons parlé des conditions, maintenant, passons à la théorie que vous devrez mettre en pratique.

Il ne s’agit pas de démettre une épaule. C’est un pétrissage long, de légères pressions et d’effleurage dont il s’agit. Prenez de l’huile de préférence chaude et soyez à l’écoute du corps de votre partenaire. Des pieds à la tête, ne négligez aucune zone. Le but : votre massage doit pouvoir introduire dans le corps de votre partenaire une sorte de vibration. A tel point qu’il ne sera plus capable de réfléchir, de penser ou même de dire avec précision où sont vos mains sur son corps.

S’initier au massage tantrique en douceur

Bon, après lecture de cet article, vous aurez sans doute envie d’essayer. Mais comme vous vous voyez mal débarquer ce soir dans votre chambre et lâcher un « tiens chéri.e, faut qu’on essaye ça », nous vous aidons.

Nus ou habillés, placez vous l’un devant l’autre dans une position assise et confortable. Regardez vous dans les yeux, sans parler. Alignez vos respirations. Ecoutez vous et écoutez l’autre. Mettez votre front l’un contre l’autre et commencez à vous effleurer les mains. A partir de là, nous vous garantissons que vous allez trouver le chemin tout seul vers le massage tantrique.

Alors ? Tenté par l’expérience ? Laissez-vous aller. Vous ne le regretterez pas, c’est promis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.